Candy Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candy Mansion

“ Won't you play with me? ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Grahamm

Poppy Grahamm


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:23

    Enfants. }}

    « Si je vous disais que j'ai grandis ici, ce serait un mensonge. Cela fait des années que je suis ici, mais je ne semble pas grandir, mon corps ne change pas… Et cela semble être le cas pour tous les autres qui sont ici, avec moi. Il y a peine quelques jours, j'ai rencontré d'autres enfants, mais eux, ça fait très, très longtemps qu'ils sont ici. Pourtant, ils sont encore des enfants. Je leur ai parlé, et semble-t-il que nous ayons tous un point commun: Nous voulions une issue. Nous n'aimions pas notre vie, et cet homme est apparu. Un inconnu pour tous. Le bonbon qu'il nous donne à notre première rencontre, je crois qu'il contient de la drogue. Après l'avoir mangé, on sombre dans l'inconscience, et nous trouvons ici. Paraît-il que certains étaient âgés, adultes, ou même adolescents, et en se réveillant, les voilà dans leur corps d'enfant, à nouveau. Étrange, non? Pas seulement ça… À notre réveil, l'inconnu est là, souriant, nous offrant une clochette. Chacun notre tour, on est offert une clochette, et l'homme nous dit son nom. Kafflice S. La clochette lui permet de nous trouver, où que nous soyons. Le tintement, où que nous soyons, il l'entendra. Et il viendra. Nous sommes ses jouets, ses poupées. Emprisonné dans un corps d'enfant. »
    - Poppy Grahamm, 1* août 18**.


    Ghosts. }}

    Comme vous le savez surement, "Ghost" veut dire 'Fantôme' en anglais. Ce groupe n’est pas composé de véritables fantômes, ce sont plutôt les Enfants que l’ont ne voit plus depuis longtemps. Cela fait des années et des années qu’ils se cachent, jour après jour ils sont terrifiés et angoissés, est-ce que le propriétaire du Manoir va les trouver? Si jamais cela arrivait, ses représailles seraient terribles. Les Ghosts sont donc rien d’autre que les vieux Enfants, parfois attrapé par un Teen peut-être, mais jamais rapporté au propriétaire du Manoir. Sinon, ils seraient véritablement morts. Mais en arrivant dans ce Manoir… Ceux dans votre ancienne vie vous considéreront mort. Les Teens peuvent très bien les attraper, il y en a assez pour ça, mais avant de pouvoir les emmener au Candyman, les Ghosts réussissent à s’enfuir. Mais peut-être plus pour longtemps…


    Teens. }}

    Teens, abréviation de "Teenagers". Ces derniers sont des gens qui ont entendu parler de ce fameux manoir. Comme les Enfants, ou les gens qui existaient avant ces corps de poupées, ils cherchaient une issue. Ils ne voulaient pas se rendre à des asiles, ou même à des prisons. Ce sont des personnes bien normales avec peut-être un petit problème pour décider de venir dans ce manoir, voulant une issue eux aussi. Quoi de mieux pour s’enfuir du monde que de venir dans ce manoir, simplement, eux l’ont choisis, ils savaient à quoi s’attendre. Ils ont entendus les rumeurs et sont venus de plein gré voir Kafflice, le propriétaire. Ce dernier leur donne un bonbon différent de celui qu’il a donné aux Enfants. Ceux qui deviennent des Enfants sont ceux qui ne savaient rien de cet endroit, et donc, sont innocents. Les Teens sont ceux qui connaissaient, un tantinet, mais savaient, qui aideraient le propriétaire à trouver les Ghosts. Comme les Enfants, le bonbon qui leur est donné les remet dans un corps d’adolescent, s’ils n’en sont pas déjà. S’ils en sont déjà, le bonbon ne fera que les immobilisés à cet âge.


    Candyman. }}

    « Je ne suis nul autre que le monstre de vos cauchemars, et pourtant, je vous apparais comme un homme respectable. Vous connaissez mon nom, Kafflice S. J’ai hérité de ce manoir à la mort de mon père. Il adorerait les pâtisseries et les bonbons, toute chose sucrée, à vrai dire, comme moi. Dans son laboratoire, il travaillait sur des bonbons spéciaux. J’ai appris cela à son enterrement, et j’ai bien su comment me servir de ces informations. Depuis mon adolescence, j’ai toujours été fasciné par l’innocence, par la délicatesse des enfants. Ils sont si fragiles, si mignons. Je ne les aimais pas, j’étais seulement obsédé par eux. Si étranges. Si purs. Si agaçants… Quand ils grandissaient, c’était une autre histoire. J’ai décidé que je ne voulais pas d’eux, mais des enfants, qui en resteraient. Lorsque la famille se réunissait à Noël, ou même à l’Action de Grâces, j’en profitais pour jouer avec mes petits cousins et cousines. Si doux. Puis je voulais… Me les approprier. C’est à ce moment que j’ai goûté aux bonbons de mon père. Quelques années passent, je ne vieillis pas… Ma famille proche meurt, et je coupe les ponts. Je vais me servir de ce manoir, et m’occuper de ces vieux enfants désespérés. »
    - Kafflice S. lui-même, Avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Mansion  :: Paperwork :: Beforehand ♫-
Sauter vers: